Trouver Plier Une Enveloppe, Enveloppes En Papier Recyclé, Enveloppes En Papier Kraft dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Carte cadeau > Enveloppe de papier de carte-cadeau de logo de commande personnalisée
Enveloppe de papier de carte-cadeau de logo de commande personnalisée
  • Enveloppe de papier de carte-cadeau de logo de commande personnalisée

Enveloppe de papier de carte-cadeau de logo de commande personnalisée

Description du produit

Enveloppe de papier de carte-cadeau de logo de commande personnalisée


Recevoir une lettre par la poste «à l'ancienne» de nos jours est une manière encore plus significative d'envoyer vos meilleurs vœux ou d'exprimer vos sentiments. Heureusement, vous n'avez pas à dépenser une tonne d'argent pour des articles de papeterie en papier fantaisie. En fait, la beauté de ce projet est que vous pouvez utiliser des restes de papier de scrapbooking ou tout autre papier décoratif que vous pourriez avoir sous la main pour créer une belle enveloppe en moins de 30 minutes.


Cette enveloppe en origami rapide est un excellent modèle à apprendre. Vous n'avez pas besoin de colle car le pliage lui-même gardera l'enveloppe en sécurité, bien que vous puissiez utiliser un peu de colle si vous le souhaitez. Chaque fois que vous n'avez pas d'enveloppe à portée de main, vous pouvez en créer une avec cette technique.

Vous pouvez utiliser n'importe quel type de papier pour fabriquer une enveloppe. Si vous avez besoin d'une enveloppe pour une carte d'anniversaire, il peut s'agir du même papier d'emballage que vous utilisez pour emballer le cadeau. Pensez également à utiliser tout type de papier coloré, à motifs ou de scrapbooking. Même un simple papier d'imprimante ou un sac en papier brun fera l'affaire.



Folding an Envelope




Material: art paper,
kraft paper,coated paper,
white or grey paper,
silver or gold card paper,
special paper etc.
Printing Technics: offset printing
Surface Dispoal: embossing,hot stamping,matte or grossy lamination,varnishing, UV coating etc.
Size: any size and shape is available
Color: CMYK as per pantone or as customers' requests
Accessories: button closure,drawstring,PVC,PET,eyelet, stain/grosgrain/nylon ribbon etc
artwork formats PDF, CDR, AI, ETC are welcomed.
packaging: standard export carton
QC: 3 times from material selection,preproduction machines testing to finishde goods.
Certificate: BSCI,FSC,ISO certificate

Shenyang Meitu Artical Printing Co.,Ltd

  Shenyang Meitu Art Printing Co., Ltd. a été créée en 1995. C'est l'une des entreprises privées de Shenyang engagées dans l'industrie de l'impression et de l'emballage. Elle compte plus de 180 employés et plus de 30 ensembles / ensembles de divers équipements d'impression et d'emballage avancés, formant un modèle de service complet de pré-presse, d'Inde, de Chine et de post-presse. En 2013, l'entreprise a dépensé d'énormes sommes d'argent pour se moderniser et se transformer. En 2017, elle a construit une base de production d'impression et d'emballage de deuxième étape couvrant une superficie de plus de 20000 mètres carrés.
Parmi eux, l'impression sur papier d'art jouit d'une grande réputation dans la région de Liaoshen et est largement répandue dans l'industrie. Grâce à la coopération de l'or, de l'argent, des encres de tons directs et du papier d'art, ainsi que l'utilisation d'une variété d'artisanat spécial, diverses idées créatives ont été réalisées pour que les clients puissent profiter d'impressions de pointe.
L'impression commerciale a toujours été à la pointe de l'industrie. Elle compte un grand nombre de clients corporatifs et de groupes sociaux. Il fournit également un support technique et produit aux sociétés de publicité, aux médias, à l'édition, aux imprimeries et à d'autres pairs de l'industrie à des moments critiques.
La ligne de production de boîtes d'emballage, l'atterrissage d'équipements 5 + 1 sophistiqués en Allemagne et l'introduction d'une gestion d'emballage de pointe et de talents techniques à Shenzhen ont permis une nouvelle amélioration de la qualité. Toutes sortes de boîtes à cartes, boîtes montées avec précision, coffrets cadeaux, boîtes spéciales, etc. sont à la fois efficaces La qualité est garantie et l'efficacité est également améliorée.
Meitu Enterprise suit le rythme de l'évolution de son temps. À l'approche de l'ère Internet, il a créé un département des affaires réseau en 2014 et ouvert une variété de canaux de vente en ligne tels que Ali 1688 Chengxintong et Taobao.com, qui renverseront la tradition avec une tempête de prix bas et une utilisation de qualité. Et le service permet aux clients d'économiser de l'argent et des efforts.
Meitu est maintenant devenu un partenaire stratégique de nombreuses entreprises du Fortune 500 en Chine, telles que Vanke Real Estate, China Resources Real Estate, Gemdale Real Estate, Beijing Capital Land, Brilliance Jinbei, BMW Brilliance, Sany Heavy Industry, Neusoft Group, Toshiba Elevator, China Petroleum, China Mobile, China Telecom, etc., des clients impliqués dans une variété d'industries, couvrant un large éventail de sites dans les trois provinces du nord-est.

Info de Compagnie
  • Nom de la compagnie: Shenyang Meitu Artical Printing Co.,Ltd
  • représentant: Chen Guangran
  • Produit / Service: Sac en papier , Boîte d'emballage , Impression de livres , Carte en papier , Papier autocollant , Enveloppe en papier
  • Capital: 30,000,000RMB
  • Année d'Etablissement: 1995
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 1,000-3,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: NO.26 Woojiang Street,Huanggu District,Shenyang City,Liaoning Province
  • Personne À Contacter: Mr. chenguangran
  • Numéro De Téléphone: +86-0421-86878788
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Folding an Envelope, Recycled Paper Envelopes, Kraft Paper Envelopes Suppliers in China

Home > Products > Gift Card > Custom Order Logo Gift Card Paper Envelope

Custom Order Logo Gift Card Paper Envelope

Custom Order Logo Gift Card Paper Envelope

Product Description

Custom Order Logo Gift Card Paper Envelope


Receiving a letter in the mail the "old-fashioned way" these days is an even more meaningful way to send your well-wishes or express your sentiments. Thankfully, you don’t have to spend a ton of money on fancy paper stationery. In fact, the beauty of this project is that you can use leftover scrapbook paper or any decorative paper you may have on hand to create a beautiful envelope in less than 30 minutes.


This quick origami envelope is a great model to learn. You don't need any glue because the folding itself will keep the envelope secure, although you can use a bit of glue if you wish. Any time you don't have an envelope handy, you can make one with this technique.

You can use any kind of paper to make an envelope. If you need an envelope for a birthday card, it can be the same wrapping paper you use to wrap the gift. Also think about using any kind of colored, patterned, or scrapbooking paper. Even simple printer paper or a brown paper bag will do.



Folding an Envelope




Material: art paper,
kraft paper,coated paper,
white or grey paper,
silver or gold card paper,
special paper etc.
Printing Technics: offset printing
Surface Dispoal: embossing,hot stamping,matte or grossy lamination,varnishing, UV coating etc.
Size: any size and shape is available
Color: CMYK as per pantone or as customers' requests
Accessories: button closure,drawstring,PVC,PET,eyelet, stain/grosgrain/nylon ribbon etc
artwork formats PDF, CDR, AI, ETC are welcomed.
packaging: standard export carton
QC: 3 times from material selection,preproduction machines testing to finishde goods.
Certificate: BSCI,FSC,ISO certificate

Shenyang Meitu Artical Printing Co.,Ltd

 Shenyang Meitu Art Printing Co., Ltd. was established in 1995. It is one of the private enterprises in Shenyang engaged in the printing and packaging industry. It has more than 180 employees and has more than 30 sets/sets of various advanced printing and packaging equipment, forming a pre-press , India, China, and post-press complete "one-stop" service model. In 2013, the company spent huge sums of money to upgrade and transform. In 2017, it built a second-stage printing and packaging production base covering an area of more than 20,000 square meters.
Among them, art paper printing enjoys a high reputation in the Liaoshen area and is widely spread in the industry. Through the cooperation of gold, silver, spot color inks and art paper, as well as the use of a variety of special crafts, various creative ideas have been realized for customers for customers to enjoy To state-of-the-art prints.
Commercial printing has always been at the forefront of the industry. It has a large number of corporate and social group customers. It also provides technical and product support for advertising companies, media, publishing, printing houses and other industry peers at critical moments.
The packaging box production line, the landing of sophisticated 5+1 equipment in Germany, and the introduction of cutting-edge packaging management and technical talents in Shenzhen have achieved a new quality upgrade. All kinds of card boxes, precision mounted boxes, gift boxes, specialty boxes, etc. are both effective The quality is guaranteed and the efficiency is also improved.
Meitu Enterprise keeps pace with the development of the times. When the Internet era is approaching, it established a network business department in 2014 and opened a variety of online sales channels such as Ali 1688 Chengxintong and Taobao.com, which will subvert the tradition with a low price storm and use quality. And service allows customers to save money and effort.
Meitu has now become a strategic partner of many Fortune 500 companies in China, such as Vanke Real Estate, China Resources Real Estate, Gemdale Real Estate, Beijing Capital Land, Brilliance Jinbei, BMW Brilliance, Sany Heavy Industry, Neusoft Group, Toshiba Elevator, China Petroleum, China Mobile, China Telecom, etc., customers involved in a variety of industries, covering a wide range of locations in the three northeastern provinces.

Company Info

  • Company Name: Shenyang Meitu Artical Printing Co.,Ltd
  • Representative: Chen Guangran
  • Product/Service: Paper Bag , Packaging Box , Book Printing , Paper Card , Paper Sticker , Paper Envelope
  • Capital (Million US $): 30,000,000RMB
  • Year Established: 1995
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$10 Million - US$50 Million
  • No. of Production Lines: 4
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • Factory Size (Sq.meters): 1,000-3,000 square meters
  • Factory Location: NO.26 Woojiang Street,Huanggu District,Shenyang City,Liaoning Province
  • Contact Person: Mr. chenguangran
  • Tel: +86-0421-86878788
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters